Conseils
Retour >>
American Airlines commande 50 Airbus A321XLR
 
Comme le laissaient entendre les dernières rumeurs, American Airlines a également été séduit par l'A321XLR. La compagnie américaine va acheter 20 appareils et convertir une commande existante de 30 A321neo. Le transporteur devrait utiliser l'avion, qui dispose du plus grand rayon d'action parmi la gamme de monocouloirs d'Airbus, en remplacement de sa flotte vieillissante de 34 Boeing 757-200. American est le plus grand opérateur d'Airbus, avec 422 appareils.

Airbus a lancé l'A321XLR lundi au salon du Bourget. Ce monocouloir pourra parcourir des distances de 4.700 miles nautiques, soit 15% que l'A321LR actuel, et consommer 30% de moins de kérosène par siège par rapport aux générations précédentes.

L'actualité du Salon est à suivre sur boursier.com.
 
Boursier 19/06 (15:42)

Disclaimer : Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.

Retour >>