Conseils
Retour >>
Imerys : Patrick Kron nommé président du conseil d'administration
 
Patrick Kron va prendre la présidence du conseil d'administration d'Imerys. Réuni ce jour, le conseil a décidé de le coopter en tant que nouvel administrateur indépendant et de le nommer aux fonctions de Président à compter de ce jour. Il succède à Gilles Michel, qui avait choisi en mai 2018, pour raisons personnelles, de quitter ses fonctions de PDG d'Imerys et accepté de conserver la
fonction de Président du Conseil pour une période de transition.

Patrick Kron est actuellement Président de Truffle Capital, société de capital-risque spécialisée en BioMedTech et Digital et de PKC&I, société de conseils. Il est membre du conseil d'administration de Sanofi (France), de celui de Lafargeholcim (Suisse) et de celui d'Elval Halcor (Grèce). Patrick Kron siège au Conseil de Surveillance de Segula Technologies (France). Il a été Directeur général puis PDG d'Alstom (2003-2016). Auparavant, il avait été Président du Directoire d'Imerys de 1998 à 2002, après avoir exercé des responsabilités opérationnelles et de direction au sein du groupe Pechiney.
 
Boursier 25/06 (18:06)

Disclaimer : Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.

Retour >>