Conseils
Retour >>
Guerbet : un dirigeant à la vente
 
Dans un avis publié sur le site de l'AMF, on apprend qu'Yves Lépine, Directeur général du groupe Guerbet, a cédé le 10 juillet dernier 1.853 actions Guerbet au prix moyen unitaire de 54,9247 euros. Le montant de cette vente s'élève à un peu moins de 101,8 KE, qui s'ajoute au produit de la cession effectuée par le même dirigeant le 4 juillet 2019, qui atteignait 13,9 KE.

Guerbet, qui doit publier son chiffre d'affaires pour le 2ème trimestre 2019 la semaine prochaine (le 25 juillet précisément), vient d'être noté 'A++' par la Centrale d'Achat des Hôpitaux Privés et Publics (CAHPP) pour sa démarche RSE. La note obtenue est la plus élevée de la CAHPP.
 
Boursier 17/07 (10:01)

Disclaimer : Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.

Retour >>