Conseils
Retour >>
GTT : sans réaction
 
GTT est stable sur les 87,70 euros ce jeudi après avoir reçu deux commandes du chantier coréen Hyundai Heavy Industries (HHI), portant chacune sur la conception des cuves d'un nouveau méthanier, l'un pour le compte de l'armateur Tsakos et l'autre pour le compte de Capital Gas Carriers.
Les deux navires offriront chacun une capacité de 174 000 m3.
GTT réalisera le design des cuves de ces unités, qui intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex. La livraison des navires interviendra au cours du quatrième trimestre 2021...

"Nous estimons cette commande à environ 15 ME" commente Portzamparc qui souligne que "les prises de commandes atteignent déjà 38 méthaniers en 2019 sur les 40 que nous attendions, prévisions que nous relevons à 45, mais en maintenant notre scénario à 10 ans (300 prises de commandes)". Verdict : "conserver" !
 
Boursier 12/09 (09:48)

Disclaimer : Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.

Retour >>