Conseils
Retour >>
SQLI : le temps de la pause
 
SQLI revient en arrière de 1% à 23 euros après son envolée récente sa flambée de 22% dans le sillage de l'annonce du changement d'actionnaire de référence de la société.

Portzamparc explique que malgré un momentum opérationnel incertain, le scénario d'une OPA semble crédible, en gardant à l'esprit que le timing de cette éventuelle opération est incertain, sachant qu'une offre est légalement écartée pour 6 mois. A minima, la maison de bourse estime que le prix d'entrée au capital de DBAY (28 euros) semble représenter "un marqueur de valorisation important" sur le potentiel de redressement du groupe alors que DBAY connait bien le secteur. Par ailleurs, DBAY pourrait avoir accepté de payer ce prix pour faire sortir les anciens actionnaires dans la perspective de se ménager une prise de contrôle ultérieure...

De quoi pousser Portzamparc à l'achat sur le dossier avec un objectif de 28 euros. Le titre a par ailleurs été intégré à la liste de convictions de l'analyste.
 
Boursier 20/12 (09:59)

Disclaimer : Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.

Retour >>