Actualités
Retour >>
Emova Group : volume d'affaires stabilisé sur l'exercice 2021-2022
 
Le réseau de vente de plantes et fleurs au détail EMOVA Group a réalisé sur l'exercice 2021-2022 un volume d'affaires de 125,5 ME, en légère baisse de 1% par rapport à l'exercice précédent et en hausse de 6% par rapport au niveau qualifié " d'avant crise ". EMOVA Group estime que cette relative stabilité constitue un bilan satisfaisant au regard d'un environnement particulièrement perturbé.

A fin septembre 2022, Emova Group comptait 334 points de vente, dont 56 succursales et 278 franchises. Quatre nouvelles boutiques Monceau Fleurs ont été ouvertes sur le trimestre : deux franchises en France (à Annecy et à Cergy), une franchise à Taïwan et une succursale à Boulogne-Billancourt, portant ainsi le nombre total d'ouvertures sur l'exercice à 10 magasins.

Dans un contexte économique incertain, Emova Group reste prudent sur sa dynamique commerciale mais confirme son objectif de maintien de sa rentabilité.
 
Boursier 17/11 (18:28)

Disclaimer : Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.

Retour >>