Trouvez rapidement la réponse à votre question ou contactez-nous !
Vous pouvez investir sur une large gamme de produits :
Capitol vous propose une tarification très compétitive et sans surprise.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre rubrique tarif.
Entrez le code isin, le mnémonique ou le nom de la valeur souhaitée dans le moteur de recherche situé en haut du site.
Vous accédez alors à une fiche valeur détaillée avec une vue globale du carnet d'ordres, un module graphique enrichi, une agrégation des données liées à la valeur... De nombreuses fonctionnalités à découvrir pour une expérience de trading optimisée.
Pour passer votre ordre :
1- Sélectionnez votre compte
2- Saisissez les caractéristiques de votre ordre
Indiquez le sens de votre ordre (achat ou vente), la quantité souhaitée, le type d'ordre et sa validité, ainsi que le marché (comptant ou SRD).
Une fois ces informations renseignées, validez votre ordre.
3- Confirmez votre ordre
Vous pouvez confirmer votre ordre après avoir vérifié le récapitulatif et pris connaissance des frais liés aux services et produits.
Vous pouvez annuler un ordre en passant par la rubrique "Ordre en carnet", en cliquant sur "A" pour Annuler ou "Détail".
Oui, le SRD est disponible chez Capitol.
Si vous souhaitez acheter des actions ou trackers mais que vous ne détenez pas encore les liquidités nécessaires, vous pouvez recourir au « Service de Règlement Différé »(SRD). Ce dernier vous permet d’acquérir des titres en reportant le règlement de vos opérations en fin de mois.
Toutes les valeurs ne sont pas éligibles au SRD, les valeurs éligibles à ce service doivent répondre à un certain nombre de critères (liquidité,capitalisation boursière...).
L’effet de levier qui vous sera accordé, entre 2 et 5, sera défini notamment en fonction de votre connaissance des marchés financiers et de leurs mécanismes. Nous recueillons ces informations par le biais du Questionnaire Investisseur qui accompagne votre ouverture de compte.
L’utilisation du SRD est soumise à une commission spécifique : la CRD (Commission de Règlement Différé). La CRD par jour et par position s'élève à 0,023 % et est gratuite pour les Allers / Retours intraday.
Consultez les tarifs pour plus de détails.
Depuis la rubrique " Mes Comptes / Opération Sur Titres (OST)", vous pouvez consulter l'ensemble des OST en cours et souscrire aux opérations directement en ligne.
Vous accédez :
Seules les instructions pour lesquelles un module de réponse en ligne n’est pas disponible peuvent être transmises par mail.
Vous pouvez alimenter votre compte par virement uniquement :
Vous accédez :
Le délai de traitement pour un virement entrant se situe entre 48-72 heures ouvrées. Passé ce délai, si le virement n’est toujours pas crédité sur votre compte, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter en nous indiquant le montant viré.
Nous vous rappelons également qu’il est nécessaire de bien renseigner à la rubrique motif ou libellé votre numéro de compte Capitol et que les virements en provenance d’une tierce personne ne sont pas acceptés.
Vous pouvez transférer un ou plusieurs comptes (compte titres ou Plan d’Epargne en Actions) chez Capitol. Il suffit lors de votre ouverture de compte de notifier en mode d’approvisionnement : « Par transfert de portefeuille ». Vous devrez joindre à votre dossier le bordereau de transfert de portefeuille complété et signé ; Capitol s’occupe pour vous de toutes les formalités.
Capitol prend également en charge 100 % de vos frais de transfert, à hauteur de 200 € par compte (au-delà, nous consulter). Pour être remboursé, il vous suffit de nous faire parvenir un extrait du relevé émis par votre établissement initial (banque, courtier...) mentionnant ces frais, dans un délai maximum de 3 mois suivant le débit de vos frais de transfert.
Pour le remboursement des frais de transfert, nous vous remercions de nous envoyer un relevé de compte de votre ancien établissement sur lequel figure le montant de vos frais de transfert, dans un délai maximum de 3 mois suivant le débit de vos frais de transfert :
N'oubliez pas d'indiquer votre n° de compte Capitol.
Le remboursement sera ensuite effectué dans un délai de 3 semaines au crédit de votre compte Capitol après réception du compte transféré (titres et ou espèces).
Capitol est une marque de Bourse Direct et vous offre les garanties suivantes
Nous pouvons vous renseigner en direct par téléphone ou par email selon vos préférences. Alors n'hésitez plus, on est là pour vous.
Notre Service commercial est à votre disposition au 01 56 88 40 40 durant les heures d’ouverture suivantes :
Lundi – Vendredi : 9h – 20h
Samedi : 11h – 15h
Par courrier
Capitol
374 rue Saint-Honoré
75001 Paris
Relation presse
Virginie de Vichet
Directrice de la communication
Contacter le service actionnaire
Régie publicitaire
Réclamation
Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de notre service clientèle, merci de prendre connaissance des modalités.